Topnet demande d'aide svp

badibadi

عضو فعال
إنضم
25 جانفي 2008
المشاركات
359
مستوى التفاعل
197
salem,je suis installé a une locale loin de ma maison a peus prés 200m ou se trouve la connexion internet.comment je peut connecté de ma maison??y'as t il de machine qui ne sont pa tres cher????
 
jour cava alors pour trouver une solution pour ton problème est ce que vous utilisez le même circuit électrique
:satelite:
 
nn ce pa la meme circuit electrique ce local esl loi de ma maison 200m et il y d'autre maison entre le local et ma maison
 
frère alors malheureusement il y a pas des solution pratiques pour toi sauf que tu fait un transfert de ton abonnement sur un numéro de téléphone sur ton local ,et j'ai une bonne nouvelle pour toi ce transfert ne dure pas trop bonne chance
 
il ya une solution mais un peux complique ok je suis ici pour t'aider voici une chause que je peux faire cette nuit ci passant par un tout petit cour
il t fat deux wifi un signal emmeteur et un signal recepter sa va te coter 35d pour le pci comme celle si monte en pc
wireless-cnet-cwp-854-54mbps-pci.jpg

ne deuxiemme pour la reception
passons au chause surieuse
ANTENNE-RICORE
ANTENNE-RICORE.jpg

طبعا العمليه ستكون مكلفه ولكنها ستوصلك لما تريده
والافضل هو شراء access point وتوصيل antenna عليها
وتوضع بجانبها وشاهد هذه الصوره لأقرب لك الفكره مع ملاحظة كيفية حمايتها


او تقوم بشراء Access point وتشغلها على وضع Repeater
ولكنها لن تزيد المدى سوى 100 او 150 متر على الارجح
وتحاول وضعها فى مكان عالى تجنبا لاى عوائق محتمله مع حمايتها كما بالصوره


او يمكنك شراء Range Expander وحسب نوعه سيزيد المدى
أعتقد من فتره قريبه شاهدت نوع من linksys يزيده الى 500 متر
لأخ الفاضل في رايي و الله أعلم أفضل طريقة و هي جد رخيصة و ما تكلف كتيرا هي هاته و يمكنك البحت في google عن فلم تطبيقها اكتب فقط هذا السطر في الجوجل أو في اليوتوب
antenne ricoré
 
:besmellah2:

ce n'est pas possible de recevoir un signal à une distance de 200metres; l'antenne ricorée n'est pas facile à réaliser , et l'antenne emettrice n'existe pas, et l'amplificateur coute cher; ilvaut mieux faire un abonnement
 
أعلى