aidez moi a faire cet exercice SVP

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

المهاجرة

نجم المنتدى
إنضم
29 أوت 2009
مستوى التفاعل
8.204
Pour un travail sérieux et fructueux , tu dois proposer ton effort avant de demander de l'aide.Les membres du forum ne font pas le travail à ta place.
Bon travail

LELIB

عضو جديد
إنضم
8 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
9
arretez de faire les beaux et les intelligents dés qu'on vous demande de l'aide, d'abord , j'ai pas dit donnez moi les resultats ou faites moi l'exercice, j'ai dit aider moi a faire cet exercice. effectivement IBNE AL HAITHEM c'est une nouvelle methode mais je la trouve pas si efficace

ayoubino12345

عضو
إنضم
15 مارس 2008
مستوى التفاعل
52
Je pense Que ce qu'il veut c'est quelques tuyaux pour l'aider a faire son exercice Ne l'Attaquer pas ; Mais je pense ossi qu'il doit parler plus gentillemnt ;) PS: je ne fais la morale a personne

LELIB

عضو جديد
إنضم
8 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
9
:besmellah1:

désolé si j'ai manqué de respect a quelqu'un c'est parce que j'avais la rage ,j'avais demander de l'aide dans un autre forum mais on m'a completement ignorer alors j'ai poster ce sujet dans ce forum tunisien et je croyais que j'aurai de l'aide par wled bladi mais j'ai eu que dalle ( Pour un travail sérieux et fructueux , tu dois proposer ton effort avant de demander de l'aide.Les membres du forum ne font pas le travail à ta place.
Bon travail)

mais al7amdouli'allah je me suis debrouiller seul et j'ai eu 20/20

:tunis:

woodi

كبار الشخصيات
إنضم
27 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
29.418
bien pour toi .... mais si t'es si intelligent que ça, ne viens pas poster une demande d'aide et une attaque aux gens qui veulent de ton bien ! Les lois du forum sont claires : on est ici pour aider les élèves en difficultés en les assistants dans LEURS travaux , pas en faisant le travail à leurs places . Ceci étant vrai pour TOUS

l'expert

نجم المنتدى
إنضم
15 جويلية 2008
مستوى التفاعل
44.975

عجب لك يا زمن
تطلب المساعدة ثم تتهجم على من يمد لك يده
arretez de faire les beaux et les intelligents dés qu'on vous demande de l'aide
نعم يا صديقي فأولائك الذين نصحوك أجمل و أذكى منك، لأنهم أرادوا نصحك و نفعك
هم أساتذتك، أهكذا تجيب أساتذتك؟

الحالة