Question juridique

aminX5

عضو نشيط
إنضم
15 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
67
Salut,
SVP mes amis aidez moi
J'ai une société dont la raison sociale est "XXX" et je veux travailler avec a un autre nom commercial différent de celui enregistré au statut alors quels sont les procédures a effectué pour travailler avec ce nom commercial qui sera afficher aux factures
est ce qu'il faut faire un PV d'une AGO? et est ce qu'il y a des procédures administratives telle qu des imprimés à remplir auprés de l'API??
alors SVP j'attend vos réponse
Autre chose les amis je veux savoir le rigime fiscal des établissements sanitaires et particulièrement les Clinique et est ce qu'il y a un loi spécial appart le droit fiscal commun qui régi ce secteur??? et Merci

ali3076

عضو جديد
إنضم
30 جويلية 2009
مستوى التفاعل
0
اخي العزيز يجب ان تعرف ان هنالك فرق بين raison social et nom social هدا من ناحية من ناحية اخرى فاعلم انه بمجرد انشائك للشركة ووضعك لاسمك التجاري فقد اكتسبت حق في ملكية هدا الاسم مما يفضي حتما انه من العبث التعامل باسم مخالف
ثم النصيحة التي اتمنى ان تاخد بها هو ان تتصل باحد المحامين لان المسالة مهمة للغاية او ادا تعدر دالك عليك ارجو ان تضع السؤال بالعربية و باكثر وضوح كي اتمكن من ان اجيبك بدقة .... و الله الموفق

أعلى