Zeta to theta par usb

hunter17

عضو نشيط
إنضم
10 جويلية 2009
مستوى التفاعل
87
Salut je veut savoir esque c'est possible de transformer zeta to theta par flash usb si oui quel le mailleur jusqu'a maintenant et quel sont les advantages de cet transformation et aussi les risques

hunter17

عضو نشيط
إنضم
10 جويلية 2009
مستوى التفاعل
87
Please un reponse tres vite j'en suis besoin

sken

عضو
إنضم
21 ديسمبر 2007
مستوى التفاعل
614
Salut je veut savoir esque c'est possible de transformer zeta to theta par flash usb si oui quel le mailleur jusqu'a maintenant et quel sont les advantages de cet transformation et aussi les risques
voila l'art et la maniere parcontre les avantages aucune idee
http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=836933
من جهاز التحكم اضغط على زر menu
عندما تضهر القائمة اختر outils
icon.aspx

بعد الضغط على outils سوف تضهر لك القائمة التالية اختر منها

wol_error.gif
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 640x480.
photo0119i.jpg

بعدها سوف تضهر لك القائمة التالية اختر منها

wol_error.gif
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 640x480.
photo0120.jpg

بعدها سوف تضهر لك القائمة التالية
wol_error.gif
photo0121k.jpg

من mode de mise a jour اختر نوعية التحديث في مثالنا سوف نختار كاس داتا cas
wol_error.gif
photo0122.jpg

انضروا في logiciel لقد تعرف على الملف في usb
wol_error.gif
photo0122.jpg

واخيرا اضغط على demarrer
mise a jour de logiciel mise a jour usb-stb
wol_error.gif
photo0123.jpg

hunter17

عضو نشيط
إنضم
10 جويلية 2009
مستوى التفاعل
87
Mercie mon frere mais qulqu'un pourrait nous dire les advantages de cet transformation jusqu'a maintenant et quel differences peut etre entre le futur processeur kappa et ali 3329e

hunter17

عضو نشيط
إنضم
10 جويلية 2009
مستوى التفاعل
87
Reponse plaese a ma question et esque c'est possible d'injecter un Cas_data par flash usb reponce svp a mes deux dernieres questions

أعلى