SVP Pour ceux qui ont déjà reussi

Momatou

عضو مميز بمنتدى السياحة والسفر
عضو قيم
إنضم
11 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
17.686
SVP les gens qui ont réussi a avoir un PFE a l'étrange, je demande votre aide.

je suis étudiant a l'école nationale d'ingénieur(ENISO) , je suis en terminal , et je doit effectuer un Projet de fin d'études, je m'adresse aux gens qui ont effectuer ce stage a l'étranger pour m'aider à avoir un
j'accepte tout vos informations, n'hésiter pas de m'aider.
[/B
]
:kiss::easter:

tunisian0

عضو مميز
إنضم
9 فيفري 2008
مستوى التفاعل
138
SVP les gens qui ont réussi a avoir un PFE a l'étrange, je demande votre aide.

je suis étudiant a l'école nationale d'ingénieur(ENISO) , je suis en terminal , et je doit effectuer un Projet de fin d'études, je m'adresse aux gens qui ont effectuer ce stage a l'étranger pour m'aider à avoir un
j'accepte tout vos informations, n'hésiter pas de m'aider.
[/B
]
:kiss::easter:

il faut impérativement contacter des professeurs à l'étrangé, par mail ( existatnt ds les sites officiel des faculté), contacté aussi des industries multinationales

ds le k ou t'as une réponse positive tu pe déposer une demande de visa court séjours

pr faire la traduction des attestation d'étude obtenu en arabe, il faut faire légalisation en ministère des étude supérieures, ensuite légalisation au ministaire des affaires etrangérs ensuite la traduction chez un traducteur ensuite la légalisation chez le ministère de la justesse et finalement encore une fois légalisation de la ministère des affaires étrangérs

good luck

أعلى