probleme de pc qui ne demarre pas urgent

cameleon_mp

عضو فعال
إنضم
25 أوت 2006
المشاركات
409
مستوى التفاعل
94

:besmellah1:

J ai remarquer ces dernier temps un problème dans plusieurs poste quand tu clique sur le bouton pour ouvrir le pc il démarre sans donnée aucun signal a l’écran (les ventilateur tourne le disque dur… tout marche)
j ai essai la reste de la carte mère
j ai testé l alimentation la carte graphique tout les périphérique
Je sais que le problème vient de la carte mère mais 7 pc dans 2 semaines c’est trop

Est-ce que quelqu’un a une idée sur ce problème et est ce que il y a une solution


Moi je crois que le problème est causée par un Verus c est la seule explication logique que j ai trouver


Merci pour votre aide

:oh::oh::oh:
:satelite:
:kiss:
 

:besmellah1:

J ai remarquer ces dernier temps un problème dans plusieurs poste quand tu clique sur le bouton pour ouvrir le pc il démarre sans donnée aucun signal a l’écran (les ventilateur tourne le disque dur… tout marche)
j ai essai la reste de la carte mère
j ai testé l alimentation la carte graphique tout les périphérique
Je sais que le problème vient de la carte mère mais 7 pc dans 2 semaines c’est trop

Est-ce que quelqu’un a une idée sur ce problème et est ce que il y a une solution


Moi je crois que le problème est causée par un Verus c est la seule explication logique que j ai trouver


Merci pour votre aide

:oh::oh::oh:
:satelite:
:kiss:

نظف الحاسوب من الغبرة اللي الداخل وكان ما مشاش زيد نحي المعالج ونظفو بالكحول 90 درجة
 
أعلى