IPHONE SE PLANTE SUR POMME

magyver

عضو مميز
إنضم
9 مارس 2007
مستوى التفاعل
454
SALUT LES AMIs
J'ai un probleme avec mon iphone qui se plint en demarage (pomme)
j volus le restaurer mais le probleme est :
a chaque fois que je connecte l'ipode a itunes
et le chargement de firmware commence itunes m'affiche un message d'erreur erreur 5 je changer pas mal de version et rien ne passe je demande si c'est possible me donner le lien de téléchargement direct d'un bon firmware
mon iphone et de 16 gb
mais je ne sait pas s'il etait 2g/3g/3gs
c pour ça je demande une description bref pour connaitre la deffirence enytre eux
en realiter je chercher pas mal de fois dans notre forum mais j rien trouver ou tout les sujet sont un peux compliquer pour moi c'est pour ça je demande S.V.P une explication simple
et me présenter une simple solution pour mon iphone qui reste plainte sur la pomme pour le restaurer et merci de me donner le lien direct pour le bon firmware

merci une autre fois
:satelite:
:kiss:

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773
le 2G c'est celui avec le dos en aluminium et en bas une bande noir, tres simple de differencier avec le 3G, sinon entre le 3G et 3GS, ils sont kif kif sauf que sur le springboard du 3GS tu trouve l'application boussole.
au dos du 3G il y'a le code A1241. si t'a bien cherché tu trouve pleinde renseignements avec des photos du 2G VS 3G.

magyver

عضو مميز
إنضم
9 مارس 2007
مستوى التفاعل
454
merci une autre fois mon ami c vrai je trouve pas mal de deffirence
et pour mon probleme quoi j fait pour le firmware
et la pomme de demarrage
sachant que mon ipode est 3g 16gb
un t'il un lien direct?et comment eliminer l'erreur 5 pendant chergement de firmware
merci une autre foi

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773
pour ton 3G, je te propose de restorer en 3.0 ou 3.0.1.

voila le 3.0.1

et tu dois avoir un itunes au moin 8.2.

pour que itunes détecte ton iphone (s'il n'est pas détecté) tu restore en DFU mode(appuis 10sec sur home et power, puis tu libère power en restant appuié sur home 30 sec jusqu'a ce que itunes detecte un iphone en mode restauration et son ecran devient noir) shift + restore sur itunes et tu choisira le 3.0.1 que tu a téléchargé auparavant et tu laisse faire.

toutes tes données seront perdues apres restauration sauf si tu a une sauvgarde sur itunes.

bonne chance

magyver

عضو مميز
إنضم
9 مارس 2007
مستوى التفاعل
454
MERCI BEAUCOUP 5OUYA ENNAR MAIS POURKOI ITUNES ME DONNE UN MESSAGE D'ERREUR "ERREUR 5" LORSQUE J POURSUIVIE CETTE OPERATION AVEC PAS MAL DE FIRMWARE
SACHANT QUE J'AI ITUNES 9.0
MERCIE UNE AUTRE FOIS
J V TESTER CETTE VERSION

magyver

عضو مميز
إنضم
9 مارس 2007
مستوى التفاعل
454
MERCI BEAUCOUP 5OUYA ENNAR MAIS POURKOI ITUNES ME DONNE UN MESSAGE D'ERREUR "ERREUR 5" LORSQUE J POURSUIVIE CETTE OPERATION AVEC PAS MAL DE FIRMWARE
SACHANT QUE J'AI ITUNES 9.0
MERCIE UNE AUTRE FOIS
J V TESTER CETTE VERSION

ennar

مشرف سابق
إنضم
19 مارس 2008
مستوى التفاعل
1.773
l'erreure 5 c'est Votre Firmware qui est corrompu ou mal téléchargé (Mauvaise version)revérifie ton firmware peut être que celui que t'a est un :lol::lol:3GS????????qui sais

magyver

عضو مميز
إنضم
9 مارس 2007
مستوى التفاعل
454
probleme regler merci frere ennar c un probleme de chargement de firmware
mon iphone a fonctionner impact

أعلى