wifii piraté

12hamid

عضو مميز
إنضم
13 أكتوبر 2009
المشاركات
758
مستوى التفاعل
189
j'ai deux ordinateurs et j'ai besoin de wiffi pour faire marcher les deux ordinateurs
mais le probléme qui il ya une personne qui en de me pirater en train me voler le débit sans ma permision
comment sécuriser mon wiffi
NB JE L'ai sécurisé avec un mot de passe sr le protocole
wpa-psk mais en vain il est toujours piraté mon wiffi que dois je faire
 
j'ai deux ordinateurs et j'ai besoin de wiffi pour faire marcher les deux ordinateurs
mais le probléme qui il ya une personne qui en de me pirater en train me voler le débit sans ma permision
comment sécuriser mon wiffi
NB JE L'ai sécurisé avec un mot de passe sr le protocole
wpa-psk mais en vain il est toujours piraté mon wiffi que dois je faire

change le mot de passe (8 caractères au plus) comme ça je ne crois pas qu'il peut te pirater une autre fois
 
:besmellah1:
خويا العزيز

ما نوع الروتار الذي تستعمله؟؟؟؟
حدّد مشكلتك بالتّفصيل لكي نساعدك
:tunis::tunis::tunis:
 
mon router sagem2404
est piraté comment le sécurisé
 
j'ai un modem SMC comment je peux le sécuriser d'un piratage sachat que j'ai j'ai déjà une protection WPA :easter:
 

Je ne sais pas si tu as eu la répnse à ta question, sinon, tu peux toujours procéder comme suit :

1. Tapez l'adresse suivante pour accéder aux paramètre ton routeur : http://192.168.1.1/
2. Clique sur Advanced Setting.
3. Clique sur Wireless.
4. Clique sur WEP.
5. Dans la zone qui s'appelle Passpharse, tu coches la petite case puis tu tapes ton mot de passe (ton nom par
exemple collé avec ton année de naissance ou autre chose).
6. En bas de la page, tu cliques sur Save Setting.
7. Tu peux faire la même chose pour WPA qui se trouve juste en dessous de WEP.
9. En haut et à droite de la page, tu cliques sur Logout puis tu fermes cette page de configuration du outeur.
10. Essaye de te connecter de nouveau via ton réseau wifi, tu seras invité à taper la clé qui est ton mot de passe


 
tout ce dernier est sous la ***** systeme d'exploitation de Microsoft
essaiez mon ami de cherche apropos airecrack et .... il existe sous win mais il a plus des perfermence sous les systemes libre
 
Malgre le niveau de Mot de passe ,les reseaux sans fils reste tjs facile a cracke ,essaiez des cherches apropos de wifi crack ,Tu trouves infinites des resultat mais preferable de travail avec des systeme Unix ou Lunix.
 
أعلى