j'ai entendu que la minister du santé va enterdire la chicha du café est ce que c'est vrai?????
22 أكتوبر 2009 الردود: 2 j'ai entendu que la minister du santé va enterdire la chicha du café est ce que c'est vrai????? أنقر لرؤية المزيد...
nounou1986 عضو فعال إنضم 9 أكتوبر 2009 المشاركات 545 مستوى التفاعل 55 23 أكتوبر 2009 #2 pour moi je serait ravi. pour moi je trouve un mec ki fume de cigarette c'est 100 fois mieux de fumer la chicha
pour moi je serait ravi. pour moi je trouve un mec ki fume de cigarette c'est 100 fois mieux de fumer la chicha
strawberrysat عضو نشيط إنضم 10 جانفي 2007 المشاركات 105 مستوى التفاعل 40 23 أكتوبر 2009 #3 oui moi aussi je serais ravie de le faire interdire au café mais moi j'ai un article que je veut bien l'inventé pour le chicha c'est LE JABED JETABLE c 'est pour l'utilisation une seule foix svp est ce que c'st vrais ou nn
oui moi aussi je serais ravie de le faire interdire au café mais moi j'ai un article que je veut bien l'inventé pour le chicha c'est LE JABED JETABLE c 'est pour l'utilisation une seule foix svp est ce que c'st vrais ou nn