Problème JavaMail

sa85

عضو فعال
إنضم
16 أوت 2009
المشاركات
520
مستوى التفاعل
809
:besmellah1:

Salut tous S.V.P je travail avec Eclipse "Java" et j'utilise l'API JavaMail pour un envoi simple de mail mais le problème que je ne peux pas se connecté au serveur noté que j'ai déjà essayé avec tous les serveurs possible et leurs ports (hotmail pop3 et smtp , Yahoo smtp/pop3, gmailsmtp/pop3 ) mais toujours le problème de connexion persiste
exemple avec smtp hotmail voila l'erreur
"javax.mail.MessagingException: Could not connect to SMTP host: smtp.live.com, port: 25";
S.V.P je cherche de l'aide comment faire car tous les serveurs sont sécurisés et ne permettent pas une connexion externe .

Merci d'avance pour l'aide


 
:besmellah1:
Tu dois mettre le serveur mail de ton fournisseur d'acces à internet.
Par exemple si tu es abonné chez topnet tu mets:smtp.topnet.tn
 
:besmellah1:

Merci pour l'aide mais cette fois le problème que avec le serveur de mon fournisseur je peux me connecté mais rien ne se passe pas d'envoi de mail (S.V.P pouvez vous me dire sur quel port exactement )
!!!!!!!Cette mission d'envoi de mail est elle impossible ici dans la Tunisie !!!!! car j'ai quelqu'1 en dehors de la Tunisie qui à le même code que le mien et il a pu envoyé un mail
et
Merci pour l'aide

 
:besmellah1:

Merci pour l'aide mais cette fois le problème que avec le serveur de mon fournisseur je peux me connecté mais rien ne se passe pas d'envoi de mail (S.V.P pouvez vous me dire sur quel port exactement )
!!!!!!!Cette mission d'envoi de mail est elle impossible ici dans la Tunisie !!!!! car j'ai quelqu'1 en dehors de la Tunisie qui à le même code que le mien et il a pu envoyé un mail
et
Merci pour l'aide



t'as pas intérêt à mentionner le port , c'st le role du serveur SMTP auquel tu va te connecter(en cas d'envoie)
personnellement j'ai pu envoyer des email , mon fournisseur est hexabyte
 
:besmellah1:

Merciiiiiiiiiiiii bien pour tous qui m'ont aidé sayé j'ai réussi à envoyé le mail merci bien juste pour l'information que le port par défaut est le port 25
Merciiiiiii

:satelite:
 
أعلى