Topnet Problème de connexion à Sousse (Topnet + TT

loufa85

عضو
إنضم
19 سبتمبر 2007
المشاركات
77
مستوى التفاعل
48
Bsr..

Depuis presque 4 ou 5 jours, ma connexion Topnet déconne, toujours "Serveur Introuvable" , "Serveur Introuvable", "Serveur Introuvable", "Serveur Introuvable" après plusieurs tentative de "Ressayé" que la page d'un site s'ouvre et parfois non. J'ai une deuxième ligne Planet qui marche nikel sans aucun problème..!! Tous mes amis qui ont Topnet à Sousse ont ce problème. Sans entrer dans les détails les Hotliners technique sont au courant de rien.

Alors qui est la cause de ce problème?? Topnet ou TT ??

j'en suis sur que les grands cadres sont au courant de ce problème mais ils ne veulent rien dire!! Topnet dit que c'est TT et TT dit que c'est Topnet ..!!!

Alors

:85::85::85:
 
خويا حتى انا هكاكا اما مل بكري حلها قصها امعاهم
 
je suis abonnée avec Topnet,jai eu ce problème ce dernier temps" Histoire de serveurs Introuvable"
Pour le résoudre il faut entrer une adresse IP Manuelle et aussi un DNS manuelle
 
J'ai le même problème depuis quelques jours là et fanchement ça commence à devenir frustrant, j'ai essayé de changer le DNS (et notamment j'ai integré celui de OpenDNS), au début c'était mieux jusqu'à ce que je m'aperçois que certains sites étaient devenus inaccessibles, exemple jawharafm.net ou bien emploi.nat.tn, je voudrais bien savoir tout d'abord la cause de ce problème moi qui ai changé de débit de 512 kb à 1mb y a pas longtemps croyant que la connection allait s'améliorer, je commence à me poser des questions si ça vaut la peine déjà de s'abonner à l'ADSL en Tunisie.
 
أعلى