°°لجميع استفساراتكم في ما يخص مشاكل الات التصوير الرقمية °°

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
:besmellah2:

السلام عليكم

ارجو المساعدة

Marque - Nikon
Réference - E4600
Garantie - NON
Probleme - quand j'allume mon appareil photo j'obtenir un écran bleu qui dit: "erreur de système" avec un 1 au-dessus de 0

est-ce quelque chose qui peut être réparé

:satelite:


 
انا استعمل كاميرا



AIPTEK

cebit_2008_preview___aiptek_i.jpg
cebit_2008_preview___aiptek_ii.jpg

اريد ان استفسر عن نظام تشغيلها لان جودة الصورة ليست عالية ذلك انها في ضوء الشمس تكون الصور جميلة لكن على ضوء" اللامبة " ليست جيدة بالمرة الفلاش قوي برشا قد ما نقصت فيه شي التصويرة ديما تطلع ضاوية برشا مثال الوجه يطلع ابيض الملامح ما يتفهموش و بالنسبة للفيديو كيف كيف لا علاقة بربي كان تنجم انصحني و قلي اشنعمل
 
:besmellah2:


السلام عليكم​

ارجو المساعدة​


Marque - Nikon


Réference - E4600


Garantie - NON


Probleme - quand j'allume mon appareil photo j'obtenir un écran bleu qui dit: "erreur de système" avec un 1 au-dessus de 0​



est-ce quelque chose qui peut être réparé​



:satelite:




il faut vérifier le bloc zoom sinon faire une mise a jour du firmware.
 
انا استعمل كاميرا AIPTEK
اريد ان استفسر عن نظام تشغيلها لان جودة الصورة ليست عالية ذلك انها في ضوء الشمس تكون الصور جميلة لكن على ضوء" اللامبة " ليست جيدة بالمرة الفلاش قوي برشا قد ما نقصت فيه شي التصويرة ديما تطلع ضاوية برشا مثال الوجه يطلع ابيض الملامح ما يتفهموش و بالنسبة للفيديو كيف كيف لا علاقة بربي كان تنجم انصحني و قلي اشنعمل

أخي أريد أن توضح لهل هذا العيب من أول ما استعملتها أو ضهر مؤخراً ؟
 
alors donne moi sa reference exacte pour que je puisse consulter son manuel d'utilisation et trouver une solution avec ses options.
:satelite:
 
salut, j`ai un appareil photo sony 10.1 megapixel
j`ai vu que dans l`ecran il y`a un point mort ( pixel mort) est ce que il y`a une solution pour reparage de l`ecran ou il faut le remplacer? merci pour votre sujet et reponse aussi
:satelite:
 
salut, j`ai un appareil photo sony 10.1 megapixel

j`ai vu que dans l`ecran il y`a un point mort ( pixel mort) est ce que il y`a une solution pour reparage de l`ecran ou il faut le remplacer? merci pour votre sujet et reponse aussi

:satelite:
pour les LCD si il n y a pas une fracture sur l'ecran
le probleme de pixel mort peut etre réparer par le demontage de l'ecran et faire un massage doux sur la surface arriere de lécran pour restaurer l'homogénité des cristeaux liquides.
 
pour les LCD si il n y a pas une fracture sur l'ecran
le probleme de pixel mort peut etre réparer par le demontage de l'ecran et faire un massage doux sur la surface arriere de lécran pour restaurer l'homogénité des cristeaux liquides.


j`ai mal compris :satelite:

sony DSC w 180 (10.1 mega pixel ) c`est la referance de la mienne!
ou je peut la reparer et combien ca coute de l`argent? merci
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى