News – Désimlockage baseband 05.11.07

gladiator999

عضو مميز
إنضم
9 أكتوبر 2007
المشاركات
1.467
مستوى التفاعل
112
News – Désimlockage baseband 05.11.07: GeoHot prend les choses en main

Il ya quelques heures GeoHot a laissé un message sur Twitter à travers lequel il nous informe qu’il est officiellement en quête d’un exploit pour le baseband 05.11.07.

bb051107.png


Si il réussi toutes les personnes ayant un baseband 05.11.07 pourront désimlocker l’iPhone 3G et 3GS ^^

Connaissant la vitesse à la qu’elle GeoHot à réussi à Jailbreaker le firmware 3.1.x je pense que le désimlockage est très proche !

 
منــــــــــــــــــــــــــقول
 
ya rien a faire pr les gens ki ont mis la mis a jour 3.1.2
 
toujours rien
et pour sia.83 je vais pas inventé des informations comme même...
 
:besmellah1:

Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum

"On en avait parlé plus tôt dans la journée suite à l’annonce de GeoHot d’une nouvelle version de Blackra1n… Ca y est c’est fait, ce dernier vient de mettre en ligne la RC2 de Blackra1n disponible sur PC et Mac !

Nouveautés :

- amélioration du support de l’iPhone 3G.
- le jailbreak « tethered » de l’iPod Touch 2 MC & 3GS avec le nouveau Bootroom !
- le beug d’icy est réparé.

Une bonne nouvelle donc pour ceux qui ont eu des soucis pour jailbreaker leur iPhone et pour ceux qui ont la dernière génération du 3GS !

Pour rappel, Blackra1n est capable de jailbreaker votre iPhone V1/3G/3GS et iPodTouch & iPodTouch 2G en firmware 3.1.2.

Encore une fois attention ! Ne faites pas la mise à jour en 3.1.2 officielle par iTunes si vous ne souhaitez pas perdre le desimlock."
 
أعلى