: Rachid Zmerli Décide De Quitter Les AW !!! Dommage !!

bboulehmi

نجم المنتدى
إنضم
5 سبتمبر 2009
مستوى التفاعل
1.150
Voilà ses dérniers Mots "Je présente mes excuses a tout le monde, mais officiellement je me retire des AW, et ne me considerez plus comme Capo ou membre des AW , j ia fait partie de ce groupe, et maintenant, j en garde pleins de bons souvenirs et pleins de beaux moments.
C est pas un sentiment d echec, mais vraiment, il faut que je tourne la page. La décision était prise avant le début de la saison, et je l avais annoncé aux membres depuis l enregistrement du CD.
Maintenant que tout est en ordre, ( a priori), je prefere me retirer officiellement
:oh::oh::oh::bang::bang::bang::mad::mad::mad::crazy::crazy::crazy::crying::crying::crying:

bboulehmi

نجم المنتدى
إنضم
5 سبتمبر 2009
مستوى التفاعل
1.150
وعلاه خويا رشيد انسان متربي و نضيف و يصلي لازم نحاولو نباقوه في الوينارس

ولد الغالية

نجم المنتدى
إنضم
12 أكتوبر 2009
مستوى التفاعل
41.510
يلزم ينحّيووهم les groupes هاذم خير!!!
مانيش نقصد في الأشخاص!!!
TOUS CLUBISTES TOUS UNIS

afsus1920

نجم المنتدى
إنضم
15 جويلية 2008
مستوى التفاعل
2.840
:besmellah1:
quelqu'un peux m'expliquer c'est qui Mr Rchid ? et pourquoi a quitté les AW ?u
:tunis:

citejardin

نجم المنتدى
إنضم
26 أوت 2008
مستوى التفاعل
1.295
rchid parmi les premiers fondateurs de aw Mais Rachiid mahouch bech yeb3ed a 100 % .. c vrai ou nn

booba92ii

عضو فعال
إنضم
22 مارس 2008
مستوى التفاعل
277
Voilà ses dérniers Mots "Je présente mes excuses a tout le monde, mais officiellement je me retire des AW, et ne me considerez plus comme Capo ou membre des AW , j ia fait partie de ce groupe, et maintenant, j en garde pleins de bons souvenirs et pleins de beaux moments.
C est pas un sentiment d echec, mais vraiment, il faut que je tourne la page. La décision était prise avant le début de la saison, et je l avais annoncé aux membres depuis l enregistrement du CD.
Maintenant que tout est en ordre, ( a priori), je prefere me retirer officiellement
:oh::oh::oh::bang::bang::bang::mad::mad::mad::crazy::crazy::crazy::crying::crying::crying:

BRABBI MA3RAFNECH 3LECH IL S'EST RETIRE

:easter::easter::easter:

أعلى