الملف الجديد بتاريخ 30/11/2005

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
Des arabes dans un forum français ou des français dans un forum arabe
يا للتعاسة .. مهما فعلتم و حتّى و لو بدّلتم لون بشرتكم كما فعل مايكل جاكسون فستبقون عربا و ما حصل مع إخوانكم من أبناء المهاجرين و حتّى من الجيل الثالث و الذين اعتقدوا أنّهم أصبحوا فرنسيين خير دليل على ما أقول.
 
Svp1000fois

Ma Question Est

Jai Un Liftime 7 Bouttons

Pour Avoir Dans Le Tableau Des Codes 7c7c7c Et Que Je Puisse Rentrer Les Chifres 21 Ou 22

Est Ce Que Je Doit Lui Injecter Un Dernier Patch Oui Ou Non

Un Tres Grand Mercie D'avance

Mousse
 
ammar قال:
Des arabes dans un forum français ou des français dans un forum arabe
يا للتعاسة .. مهما فعلتم و حتّى و لو بدّلتم لون بشرتكم كما فعل مايكل جاكسون فستبقون عربا و ما حصل مع إخوانكم من أبناء المهاجرين و حتّى من الجيل الثالث و الذين اعتقدوا أنّهم أصبحوا فرنسيين خير دليل على ما أقول.


t'as un probléme de personnalité apprament, je comprend pas où le probléme d'avoir un forum multilangue ? deuxiéme on est pas la pour être des français petit con, c juste un moyen de communication et c mieux ainsi, moi je vois tout les jours des forums anglais avec des post en français , des forums russes avec entre outre des posts en anglais, en slovaque, en arminiens, en polognais, en allemend , je vois des forums arabes avec des posts en français et en anglais et m^me parfoisen iranien, alors où est le probléme monsieur ,moi je suis pour les forums multilangue c plus enrechissant et si ça te plais pas tu peux dégager personne ne te retiendra

aller bonne nuit ça sera ma derniére participation pour ajd

et vive tunisia-sat forum de toutes les langues
 
mousse قال:
Svp1000fois

Ma Question Est

Jai Un Liftime 7 Bouttons

Pour Avoir Dans Le Tableau Des Codes 7c7c7c Et Que Je Puisse Rentrer Les Chifres 21 Ou 22

Est Ce Que Je Doit Lui Injecter Un Dernier Patch Oui Ou Non

Un Tres Grand Mercie D'avance

Mousse

non il suffit d'injecter ce fichier (en premier post) une seule fois , tu peux aprés vérifier que tu as bien le provider 7c7c7c dans le menu viaccess 2
 
monsieur ADN SOIS COOL STP

TU ME DIS IL SUFIFIT D'INJECTER CE FICHIER OUI MAIS QUEL FICHIER

MERCI DE ME REPONDRE CHER FRERE
 
merci encore pour vos explications!
j'ai reussi a rentré les codes sur mon FORTECSTAR 7b, apres l'avoir patché avec keyenchanté! j'ai rentré les nouveaux codes VIAC2 aEs d'aujourd'hui sur les lignes 21 et 22 mais TPS marche toujours pas! Merci de me repondre!
 
voici le fichier a injecter avec key enchanter du 30/11/2005
 
merci de ta reponse mais MULTISION ne marche toujours pas ni avec celui d'hier ni aujourd'hui
Merci de repondre
 
je précise que j'ai fortecstar 7boutons
MERCI pour une reponse.
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى