الملف الجديد بتاريخ 30/11/2005

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

adn_sp

عضو فعال
إنضم
25 نوفمبر 2005
المشاركات
514
مستوى التفاعل
74
هدا الملف مقوم شخصيا من طرفي يكفى أن تستعمله مرة واحدة ثم بعد تقوم بأدخال الشفرات يدويا
 
je te remercie adn pour ce travail magnifique,mais j'ai un petit soucis :je ne sais comment le faire rentrer dans mon recepteur si c'est avec le loader v3,il n'accepte que les fichiers bin ,alors stp plus d'explications pour et est ce que je dois cliquer sur keydata ou autre chose .
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii:frown:
 
ce fichier a été modifier parcque il n'y a pas le provider annoncé m^me aprés le patch de al7bar donc l'incapacité d'introduire les codes manuellement puisque on peut pas mettre les champs 21 et 22 correspondant,

maintenant avec le logiciel keyenchanter que tu peux trouver partout dans ce forum tu peux injecter ce fichier une seule fois aprés lorsque il y changmeent de codes tu peux l'entrer manuellement puisque dans le menu viaccess 2 tu peux trouver le provider 7c7c7c et les deux emplacments 21 et 22
il te suffit juste de mettre les codes comme autre fois


si j'étais pas clair merci de me le dire je réexpliquerai
 
je te remercie infiniment pour ces explications et pour le keyenchanter, j'ai pu enfin avoir le fameux provider ,mais je n'ai pas les codes correctes pour multivisions car j'ai essayé les tiens il manque deux chiffres ou deux lettres et par lasuite j'ai essayé ceux de messaoud et ça ne marche pas non plus,alors peut tu me filer les codes corrigés par tes soins,et merci d'avance.:bravo:
 
désolé mais réessaie encore une fois le fichier est bien fiable et il est correct, je demande autres forumiens de confirmer merci :redface: ,
 
ça sert a rien ton fichier aprés!le dernier fichier de al7bar du27/11/2005 :cool:
 
Anis قال:
ça sert a rien ton fichier aprés!le dernier fichier de al7bar du27/11/2005 :cool:


mais si, ça sert bien mon fichier, le dernier patch de al7bar n'ajoute pas le provider 7c7c7c et les deux emplacmeents 21 et 21 c pq il faut le completer avec ce fichier pour qu'on puisse avoir dans la menu codes -> viacess2-> AEs -> et là on peut entrer les nouveaux clés manuellement
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى