الرجاء مساعدة.كيف اتمكن من تنزيل ملف الاشتراك على الدريم.
jai branché tout avec le logiciel dcc.v2,mai toujours un message me dis que la dreambox n'a pas d'adresse ip???????
svp aidez mois
دريم 500 .اشتراك5 سرفرات استعمل dcc v2.et un cable croisé mai le trait entre la dream et le pc reste toujours rouge و حين اقوم بمحاولة تمرير ملف الإشتراك تظهر لي ان عنوان IP ليس موجود.رجاأ عاونوني
sil vous plait aidez moi .jai lu tous les explication c'est un peut compliqué. jai le fichier d'abonnement depuis hier et je peut rien faire............... svp svp svp
mais avant cela fais un sauvegarde de ton fichier d'abonnement car dès l'installation d'un nouveau emu Cccam le nouveau Cccam.cfg efface l'ancien.
une fois ton emu installé renvois ton fichier d'abonnement avec DCC dans le chemin var/etc,mets ton emu en route comme expliqué dans le tuto et inchAllah tout fonctionnera
je vous remercie bien mon ami pour ton aide.j'ai suivi tou les etapes ton tuto mai un message apparait(ne peut pas effacer le nom!......)sachant que j'ai acheter la dream deja installé dessus image je la sait pas.cccam 2.1.2 et sur l'ecran apparait 4 symboles de linux (4 pingouin)
هذا الموقع يستخدم ملفات تعريف الارتباط (الكوكيز ) للمساعدة في تخصيص المحتوى وتخصيص تجربتك والحفاظ على تسجيل دخولك إذا قمت بالتسجيل.
من خلال الاستمرار في استخدام هذا الموقع، فإنك توافق على استخدامنا لملفات تعريف الارتباط.