probléme au niveau de coeur

Death_Note

عضو جديد
إنضم
19 أفريل 2009
مستوى التفاعل
18
je sens des gargouillement partout dans le ventre, la poitrine,coté cœur et ceci depuis 3 mois
j'ai pris quelques médicaments mais en vain
je sens toujours que quelque chose me serre le cœur
et de temps en temps quelques piqures
j'ai vu un médecin et il m'a dit que mon rythme cardiaque est normal
mais je sens toujours ce malaise
j'attends vos recommandations

ayedimed

طبيب في المنتدى
إنضم
16 مارس 2009
مستوى التفاعل
235
:besmellah1:
svp précisez l'age , les antécédents, les circonstances de survenu des douleus et leur durée

Death_Note

عضو جديد
إنضم
19 أفريل 2009
مستوى التفاعل
18
j'ai 19 ans
ca a commencé depuis juin
je sens toujours des serrement au niveau de la poitrine gauche mais quand j'y pense pas ca disparait par hasard. toutefois les pics au cœur persistent et me paniquent parfois
sachant que j'ai tout le temps une forme du gaz qui circule dans le ventre jusqu'à poitrine et ca persiste depuis un mois

onsanas

كبير مسؤولي منتدى الإستشارات الطبية
طاقم الإدارة
إنضم
13 ماي 2008
مستوى التفاعل
12.721
j'ai 19 ans
ca a commencé depuis juin
je sens toujours des serrement au niveau de la poitrine gauche mais quand j'y pense pas ca disparait par hasard. toutefois les pics au cœur persistent et me paniquent parfois
sachant que j'ai tout le temps une forme du gaz qui circule dans le ventre jusqu'à poitrine et ca persiste depuis un mois

Ce sont des manifestations somatiques de l'anxiété; sensation d'opression thoracique + colopathie, tu dois consulter pour ne pas évoluer vers la dépression

Death_Note

عضو جديد
إنضم
19 أفريل 2009
مستوى التفاعل
18
merci pour votre réponse mais le problème que je ne suis pas ni anxieux ni déprimé
et en ce qui concerne les gaz? qu'est ce que ca peut bien être svp

doctzzak

Medical team
إنضم
1 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
928
Es que ton transit intestinal est normal ou il ya une alternance de diarrhée/Constipation accompagnée de douleur abdominale

dicodoc

نجم المنتدى
إنضم
4 أوت 2009
مستوى التفاعل
10.247
Ton médecin t'a dit que ton cœur est normal donc tout problème cardiaque est écarté.
Les sensations que tu as : serrement au niveau de la poitrine, une sensation de boule au ventre et à l' œsophage sont des manifestations de stress que tu ne comprends peut-être pas. Tu peux ignorer ce que tu ressens et tu guériras de toi-même sans médicaments. Mais si le problème persiste, tu dois revoir ton médecin.

أعلى