image noir sur dream box dm 500-s

omar74

عضو
إنضم
15 مارس 2008
المشاركات
349
مستوى التفاعل
466
bonsoir les freres tout dabord je tiens a vous feliciter pour le travail que vous faite ,voila je me lance je possede un cristor depuis 2 ans apres la migration des *** sur astra je me suis mis au cccam mais ca fonctionne moyen avec plus de coupure bref pas possible de regarder un match ou un film sans que ca coupe toute les 30 secondes j'en ai marrre quoi, bref jai un amis qui parti en tunisie l'annee derniere et il pris un dream box et il ma fait decouvrir cette merveille et comme vous le savez le dream tourne pas en france donc un ami a moi m'en a ramener 1 avec a bonnement d'un 1 ans a ma surprise quand je l'ai brancher il ya rien image noir meme pas des fta ni menu il ya juste le voyant vert qui s"allume et rien d'autre quoi est vous pouver m'aidez svp est il faut le flacher ou faire quoi ref du dream dm 500-s sur la facette dream multimedia et merci a vous j'espere que j'ai pas etait long.:tunis:
 
salut est tu deja branchee en reseau si tu ne l'ai pas cela ne fonctionera pas ou sinon bouton bleu et reactive ton cccam bonne chance:ahlan:
 
أولا يجب استعمال العربية لناسعدك


ثانيا الدريم بوكس يوجد و يمكن أقتنائه في فرنسا أخي تأكد من كلامك

ثالثا عليك بتنصيب صورة جديد و المشكل هو أنك ستخسر ملف الشتراك الموجود به و عليك بأشتراك جديد

حل مشكلة تعليق دريم500 على اللمبه الخضراء
يجب عليك تنصيب صورة جديد و يوجد كل الشروحات التي تلزمك هنا

 
أعلى