URGENT mon ecran est frappé koi faire

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

CATIYA

عضو نشيط
عضو قيم
إنضم
11 أكتوبر 2009
المشاركات
221
مستوى التفاعل
716
dans l'écran de mon sgh-d900i il apparait une tache noir, je croit qu'il est frappé dnc il n'ay pa une solution car le changement de l'écran me coutera 6ODt et C un peu chère voyant que son prix est presk 200 dt
 
Le mieux c'est de savoir qui l'a frappé :oh:et d'essayer de porter plainte à la police pour coups et blessures
 
ce très simple
tu frappe celui qui a frappé ton écran
:easter::easter::easter::easter::easter::easter::easter::easter:
 
c tres simple comme solution mais je pense que porter plainte c mieux que de chercher a frapper celui qui a frappé son telephone et personne ne connait le frappeur
 
Soyons un peu sérieux je demandai un aide si qqu'1 peut m'aider me réponds sinn C pas la peine de rigoler le temps que je suis pas entrain de rigoler:angry:
 
Soyons un peu sérieux je demandai un aide si qqu'1 peut m'aider me réponds sinn C pas la peine de rigoler le temps que je suis pas entrain de rigoler:angry:
mon ami CATIYA il n'y a pas de solution que de changer l'afficheur, allah ghaleb! tu as du frappé le frappeur avant qu'il ne frappe ton tel et s'échappe!! loooooooool je rigole .
 
On s'excuse cher ami, mais ta demande est vraiment frappante.
Tu peux toujours frapper à la porte d'un réparateur de GSM
et si son devis est trop cher, tu prends une citonnade bien frappée.:satelite::satelite::satelite:
 
ce très simple
tu frappe celui qui a frappé ton écran

:bang::bang:


الرجاء الأنتباه
هذا القسم هو قسم تقني بدرجة أولى
لا لحل المشاكل الشخصيّة(الحاكم ....)
!!!!!!!!


بالنسبة لصاحب الموضوع، يكفي الاتصال بأقرب محل صيانة


الرجاء تقبّل مروري

:satelite:
 
En tt ka je remercie tous, pour leur connerie de frappe et pour leurs conseil surtt
Je vais essayer de le prendre chez un réparateur même si 60Dt me douleure bcp:cry:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى