svp urgent

alinho85

عضو جديد
إنضم
30 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
12
j ai mon iphone 3gs version 3.0 j ai fait l operation blackra1nj ai ouvret l application sur mon ordinateur apres il ma demander de reboot my iphone j ai accepter mais apres il est fermer tout seul et quand je l ouvre je vois la pomme et apres directement il se ferme aider moi pour rendre mon iphone marche

Blackra1n est compatible avec la version 3.1 et 3.1.2 pas 3.0

Pour jailbreaker votre 3GS en 3.0 utiliser Redsn0w plutot.

Si votre iphone est officiel ou que vous utiliser la puce d'origine et que le desimlock n'est pas important pour vous alors mettez à jour votre iphone à la version 3.1.2 et là vous serez capable d'utiliser Blackra1n

Avec la version 3.1.2 pas de solution de desimlcok pour l'instant en attendant Mercredi date prévu de la sortie du desimlock

Donc maintenant si vous allez essayer de remettre la version 3.0 ça ne vas pas marcher sauf si vous avez enregistrer votre ECID sur les serveurs de Saurik
voir ce lien:

http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=807455

A vous de voir donc mettre la version 3.1.2 et faire le jailbreak et attendre une solution éventuelle de desimlock

Essayez un hard reset ou essayer un jailbreak avec Redsn0w en esperant que ca va marcher

quand j ai rebooter mon iphone 3gs version 3.0 avec blackra1 alors il est fermer mais apres quand j ouvre je vois la pomme et apres il se ferme et en meme temps il ne detecte pas le pc aider moi pour pour qui il s allume normale merci

il faut restaurer votre iphone avec itunes en mode DFU mon ami c'est l'unique solution

mais en faisant cette restaure votre iphone sera bloqué(pas de réseau)

Attendez jusqu'à Mercredi date de sortie du desimlock sous la version 3.1.2 ensuite mettez à jour votre iphone jailbreakez le avec blackra1n et enfin desimlock

Si votre iphone est officiel allez y faite la restaure

أعلى