3G/3GS Modem 5.11

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
المشاركات
4.170
مستوى التفاعل
4.312
مبروك عليكم مبروك عليكم مبروك عليكم مبروك عليكم

:frown:

Comme promis la solution pour le desimlock de la version 3.1 et 3.1.2 des iphones 3G et 3GS baseband 05.11.07

Pré requis:
Un iphone 3G ou 3GS à la version 3.1 ou 3.1.2 pas 3.1.3
(si vous êtes à la version 3.0 passez à la vrsion 3.1.2)
Votre cable usb
l'application blackra1rn RC3
Internet via wifi dispo


Première étape est de télécharger l'application blackra1n RC3(version Pc) :

il suffit d'ouvrir le site: http://www.blackra1n.com/

et de cliquer sur le logo Windows pour lancer le téléchargement de la version Win
1257648753_sn0w1.JPG





ensuite de relier votre iphone à votre ordinateur (si itunes se lance fermer le)


et cliquer sur le bouton "makeitra1n"

21604.png


Votre iphone va redémarrer pour commencer le jailbreak et le desimlock

newthread.php


Cette image apparaitra sur votre iphone(c'est celle de geohot)

20340.jpg


le jailbreak va se terminer et votre iphone redémarrera
21606.png


21607-500.png


voilà votre iphone est jailbreaké une icone va apparaitre dans votre menu du nom :blackra1n

Cliquez dessus pour installer Cydia et desimlocker votre iphone

21608.png


Choisir Cydia et Snow pour installer Cydia et desimlocker votre tel ou Sn0w uniquement pour le desimlock de préférence avoir Cydia sur l'iphone

21611.png



21617.png


Un reboot n'est meme pas nécessaire(si pas de réseau éteindre l'iphone éjecter votre carte sim la remettre et rallumer votre tel).

Voilà votre iphone est à present jailbreaké et desimlocké en Tunisie il vaut mieux désactiver le réseau 3G depuis le menu "Réglages" puis "Reseau" puisque il n'existe pas encore et cause parfois des problèmes de réception


Pour ceux qui ont blackra1n sur leur téléphone il va vous proposez de mettre à jour blackra1n en touchant "ra1n" puis vous aurez ensuite "sn0w" au lieu de "ra1n" appuyez sur sn0w et patientez.
Votre iPhone sera alors désimlocké

Credit à Geohot et le site iclarified Et surtout ne faite pas de mise à jour via itunes sinon perte de ce precieux desimlock

مبروك عليكم مبروك عليكم مبروك عليكم مبروك عليكم
:easter:
 
merci moujib

je comprends pas un truc là

je suis en 3.0 , j'update sur itunes , puis je blackra1n


sinon , le désimlockage c automatique plus de ultrasn0w , ni autres
 
Si vous etes en 3.0 et que votre iphone est fonctionnel cote jailbreak et desimlock c'est pas très important de passer à la version 3.1.2

On va laisser cette manip pour ceux qui sont déjà en 3.1 3.1.2 bloqués

De tout façon ceux qui sont en 3.0 faites la mise à jour vers 3.1.2 puis rejailbreak avec la dernière version de blackra1n RC3

installation de Cydia et ensuite de Sn0w pour le desimlock

Paroles tres sages de la dev team:

Those of you who are already unlocked at 3.1.2 because you kept your 04.26 baseband now have an extra cushion of comfort, and more choices: ultrasn0w, purplesn0w, and now blacksn0w (and of course the original yellowsn0w too if you’re still back at FW 2.x).
Whether or not you choose to update your baseband solely to use the new unlock is a personal choice, but so far there are no advantages to doing so (and remember you can’t come back to 04.26 after you’ve gone to 05.11).

Pas d'avantages pour passer de la version 3.0 à 3.1.2 et surtout que le retour du bb 5.11 au 4.26 est impossible
 
je un 3G en 3.1 est que si je faire cette methode le telephone sera compatible avec le reseau de tunisie ?
 
jailbreak + desimblock avec succée enfiiiiiinnnnnnnnnn wééééééééééééééé
 
mon iphone est deja jailbreaké lorske je repete le jailbreak pas de photo de geohot puis lorsqu'il reboot je ne trouve pas blackrain donc je peux pas installer snow
NB que cydia est deja installer
 
restore le en mode DFU en 3.1.2 ensuite jailbreak et desimlock ca va marcher inchalah
 
أعلى