[Feedbacks] سير المعاملات التجارية بالمنتدى وملاحظات الأعضاء

alpacinotun

كبار الشخصيات
إنضم
7 سبتمبر 2007
مستوى التفاعل
28.087
2318270393ts2.gif

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

سعيا منّا إلى مزيد من الرقي بالمعاملات التجارية من بيع و شراء و تبادل بمنتداكم و تقديم الإضافة و الأفضل لرواده

نفتتح على بركة الله هذا المجال لنتلقى فيه تجاربكم وملاحظاتكم بخصوص عروضكم و العروض المقدمة لكم المنتدى

لذا نرجو من كافة أعضاءنا و رواد هذا المنتدى المشاركة معنا بتدوين نتائجهم وملاحظاتهم حسب الإستمارة التالية (أي مع نسخها و تعميرها) :

إســــتمارتي الخـاصة

1* عدد و روابط المبيعات الخاصة بي التي تمت من خلال عروضي في المنتدى :
Le N° & Liens de mes Ventes effectuées sur le forum

2* عدد و روابط المشتريات الخاصة بي والتي تمت من خلال طلبات الشراء في المنتدي
Le N° & les Liens de mes Achats effectués sur le forum

3* عدد و روابط المبادلات الخاصة بي والتي تمت من خلال عروض التبادل بالمنتدى
Le N° & Liens de mes Échanges effectués sur le forum

4* ترتيب منتديات البيع و الشراء حسب نشاطي بها: (مثال أنشط في أكثر في الأجهزة الفاضائية من ثم المبيعات الأخرى ... )

Classification des sous-forums ventes & achats selon mes activités: par exemple : 1- Sat Stuff , 2- GSM Stuff , 3- Cars & Bicycles

5* تقييمي لمنتديات البيع و الشراء من خلال تجربتي :

Mon évaluation des sous-forums VNT/ACH/ECH selon mes expériences

6* الملاحظات من خلال معاملاتي في المنتدى عرضا و طلبا (أي بيع و شراء أو تبادل):
Mes remarques selon mes éxpériences de transactions dans le forums

!! هـــــام جدااا

* للتذكير: لغة الرسائل القصيرة ممنوعة لذا يرجى الكتابة بلغة سليمة
* نرجى من الأعضاء الإدلاء بتصريحاتهم في كنف المصدقية و الإحترام المتبادل بينهم مع مرعاة القوانين العامة و الخاصة بالمنتدى

مع الشكر سلفا و تمنتياتنا لكم بالتوفيق

إســــتمارتي الخـاصة

1* عدد و روابط المبيعات الخاصة بي التي تمت من خلال عروضي في المنتدى :
2

2* عدد و روابط المشتريات الخاصة بي والتي تمت من خلال طلبات الشراء في المنتدي
1

3* عدد و روابط المبادلات الخاصة بي والتي تمت من خلال عروض التبادل بالمنتدى
1

4* ترتيب منتديات البيع و الشراء حسب نشاطي بها: (مثال أنشط في أكثر في الأجهزة الفاضائية من ثم المبيعات الأخرى ... )

أنشط أكثر في cars and bicycles من ثم المبيعات الأخرى

5* تقييمي لمنتديات البيع و الشراء من خلال تجربتي :
بعد تجربة طويلة،أظنّ أنّ منتديات البيع و الشراء غنيّة عن التّقييم و المدح

6* الملاحظات من خلال معاملاتي في المنتدى عرضا و طلبا (أي بيع و شراء أو تبادل):

هناك الكثير من الّذين يخترعون مبيعات لا وجود له،أو إعطاء ثمن لمجرّد الحصول على مشاركة
كما أنّ هناك مبيعات لا تتطابق مع الشّروط المذكورة
الرّجاء من المراقبين الاهتمام لهذا الأمر
مع الشّكر

:ahlan:

Tout d'abords merci pour ce sujet que j'attendais depuis longtemps car je tenais a faire quelques remarques :

Les sites d'annonces, c'est pas ce qui manque en Tunisie et c'est pour ca que notre forum ne doit pas ce concentrer sur la quantité des annonces mais plutôt sur la qualité qui, malheureusement n'est pas présente

Pourquoi ?

- Trop d'annonces incomplètes
(du genre : bonne occasion N95 voici mon numéro,a vendre voiture R5 2000md voici mon numéro)

- Trop de réponses qui te font envi de frapper ceux qui les ont écrites
(Le mec propose un téléphone a 400 dt et l'autre lui répond : aya te5ou fih 100 dt cash.. )
:bang:
- Trop trop trop de langage SMS et ca nous pourrie vraiment la vie...

Et comme critiquer sans donner des solutions n'est pas constructif je propose les mesures suivantes :

- Toute annonce qui ne respecte pas un minimum de présentation (description,photo réelle du produit...) sera directement supprimée avec avertissement du membre .

- Toute réponse inadéquate implique un avertissement.

- Chaque utilisation du langage SMS implique un avertissement
...

vous dirai que c'est trop sévère mais je dis que c'est le minimum pour préserver la place de notre forum

c'est quoi cette place laGGer ?
--> C'est le Top 1 bien sure

Salut les frères, désolé pour le dérangement mais juste je veux dire qu'il y'a des membres dans notre site qui entre dans les annonces des ventes juste pour nous taquiner et provoquer et par la suite tomber dans les fautes.Alors SVP,veuillez prendre les décisions convenable et merci

Bonjour

J'ai une proposition très simple : pourquoi ne pas créer une section pour les motos et une autre pour les voiture ? ce sera plus facile pour tout le monde

Sinon un reproche pour les sites d'annonces : beaucoup de personnes mettent de fausses photos

Salut les frères, désolé pour le dérangement mais juste je veux dire qu'il y'a des membres dans notre site qui entre dans les annonces des ventes juste pour nous taquiner et provoquer et par la suite tomber dans les fautes.Alors SVP,veuillez prendre les décisions convenable et merci

je confirme

Bonjour

J'ai une proposition très simple : pourquoi ne pas créer une section pour les motos et une autre pour les voiture ? ce sera plus facile pour tout le monde

Sinon un reproche pour les sites d'annonces : beaucoup de personnes mettent de fausses photos[/QUOTE
]
mois aussi je confirme cette proposition

Bonjour
Les modérateurs de Tunisia sat ne sont pas responsable de la malhonnêteté de certains de ses membres qui postent des fausses annonces ou des annonces avec des fausses photos

Par contre ils sont responsables de la conservation d'une certaine image et un certain niveau

أعلى