Exclusif:Sosiphone et Tunisia-sat amis

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

moujib

نجم المنتدى
إنضم
11 جانفي 2006
مستوى التفاعل
4.312
:frown:

Notre forum Tunisia-sat ,moi même et toute l'équipe de travail de la section iphone somme très honorés et très heureux de vous présentez le forum Français sosiphone
1257411156683.jpg

Sosiphone est un forum très connu très populaire avec un nombre important d'utilisateurs actifs et surtout créatifs.

La source cydia d'sosiphone mondialement connu, très complète et très riche en thèmes applications utiles, est presque dans tout les iphones de Tunisie et partout dans le monde.

Donc voilà les présentations sont faites, du coté d'sosiphone un message posté aujourd'hui par l'admin lui même sur le blog présente notre cher forum Tunisia sat aux utilisateurs d'Sosiphone.

ici:

http://www.sosiphone.com/blogiphone/2009/11/05/et-aussi-pour-les-iphones-du-moyen-orient/

Étant modérateur de la section iphone sur Tunisia-sat et admin sur Sosiphone je serais le point de liaison entre les deux familles.
1257411466104.png

Mes remerciements à Dualcore admin principal d'Sosiphone(inscrit sur notre forum) et à l'administration de Tunisia-sat pour leurs compréhension et intérêt.
1257411891514.png

En espérant plus de succès et de prospérité aux deux forums.

:117:

merci moujib pour l'info, à savoir, moi aussi j'y suis

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى