Aidez-moi svp

karimselmi

عضو
إنضم
12 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
95
j ai un iphone 3g 8gb en os 3.0 et depuis hier,suite à installation de quelques application sur cydia il est impossible de recevoir les appels, je suis tout le temps injoignable, j'ai supprimé tte les applications installé par iTunes et par cydia, mais rien n'a changé, j' réinitialiser mon iphone est tojours pareils, j' ai essayé avec autre puce dans l'appareil je la trouve injoignable.

L'indicateur du Réseau est plein, et je peux émettre des appels.

Je suis débutant coté iphone, pouvez vous m'aidez svp ?

pour les gens qui conaissent ce pb, aidez-moi, nestanna fi tel important,

c'est quoi l'impact de la restauration coté iTunes

parfois ça capte, parfois ça capte pas

maintenant, j'ai essayé ta solution Moujib et ça fonctionne à merveille, je ne sais pas quoi dire vraiment, j'espère qu'un Merci suffira pour s'exprimer.

Merci et yar7em waldik,

j'ai fais le tour sur beaucoup beaucoup de forum français et non français et je n'ai la solution que de notre chèr forum Tunisia-sat

Moujib pourquoi tu crée pas une FAQ, générale, avec ces types de problèmes, avec ton copyrieght

le problème n'est pas commun oui parce que notre réseau (Tunisiana et Tunisie Telecom) ne supporte pas le service push de façon optimal d'ou problèmes de réception et d'ou aussi que les forum étrangers n'ont pas ce phenomene.

Un merci suffit largement oui

يرحم والدينا و والديك خويا

Pour cette histoire de copyright c'est pas si important pour moi je suis pour l'information libre et le partage des connaissances.

en fait si je demandais que tu fais une espèce de FAQ, parce que je me suis rendu compte qu'il y'a des gens qui réparent ce problème avec 20 DT, tu peux aussi trouver leurs annonces.

de toute les façon encore merci pour la réponse et pour ton ésprit coopératif, et cordialement

pour ta demande si salmi
Moujib pourquoi tu crée pas une FAQ, générale, avec ces types de problèmes, avec ton copyrieght

cette question a été traité une dizaine de fois, avec une petite recherche( au coin superieur gauche de la page, et sous user name) et tu trouvera un sujet complet destiné à ce problème.
et pour la question copyright, on est là pour les partager ces

connaissances
لا للإحتكار

et voila le sujet de moujib
Histoire de reseau sur 3G

أعلى