Topnet Mensonge par SMS de TOPNET

sandokan

عضو نشيط
إنضم
22 جويلية 2006
مستوى التفاعل
92
Comme presque tous le monde j'ai un débit très très lent depuis presque un mois, j'ai fait ma réclamation auprès du service technique qui a passé mon dossier à leurs expert. Ces derniers m'ont dit qu'il s'agit d'un problème général et que Tunisie Telecom (ykeb sa3adeha) etait entrain de changer les réseaux ATM et que ça va prendre encore du temps. Seulement après 3 jours ils m'ont envoyé un sms pour me dire que tout était rentré dans l'ordre ce qui n'était pas vrai , alors j'ai contacté le service technique quui m'a dit qu'e pour lui mon problème persiste encore. Aujourdhui , j'ai reçu le même sms et encore une fois le même problème et encore une fois pour le service technique le problème persiste encore.
MORALITE DE L'HISTOIRE TOPNET ET TUNISIE TELECOM SE FOUTENT DE NOS GUEULES

:bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang::bang:

j'ai le meme problem et comme solution ont ma dis de changer completement ma ligne telephonique hahahaha pas bête que ca!!!!!

si tu as bien lit l'SMS mon ami tu va cporendre tout , il n'ont pas dit que le probleme est résolu mais ils ont dit que ta reclamation a été traité et si le probleme persiste appel leurs assistance technique , ce que veux dire que lorsue leurs collaborateur vous a envoyé une reclamation , les techniciens du tunisie telecom l'ont traité mais pas résoudre .
juste lorsqu'on lit nos SMS et les bien lire on comprend tout
:frown:

si tu as bien lit l'SMS mon ami tu va cporendre tout , il n'ont pas dit que le probleme est résolu mais ils ont dit que ta reclamation a été traité et si le probleme persiste appel leurs assistance technique , ce que veux dire que lorsue leurs collaborateur vous a envoyé une reclamation , les techniciens du tunisie telecom l'ont traité mais pas résoudre .
juste lorsqu'on lit nos SMS et les bien lire on comprend tout
:frown:

Donc on peut dire que c'est un jeu de mots

Donc on peut dire que c'est un jeu de mots
c pas un jeu de mot, mais kima 5amemt wektebt fel forum , kima kont tnejem te5ou wa9tek fel lecture du sms.on plus, le débit c Telecome qui le fourni, et pas topnet ou un autre FSI \bel falé9i, FSI= Fournisseur SERVICE Internet , ya3tik juste login et mot de passe pour te connecter à internet, c vrai, ça peut arriver que la lenteur vienne de topnet (au niveau des serveurs, surcharge..)mais c rare, en tt k, j'espère bien que ces remarque de débit wel lenteur joret el FSI ma3adech nesm3ouhom et c pas pour défendre topnet!!mais je parle de tt les autres FSI en Tunisie

أعلى