Probleme au niveau de la restauration avec le firmware 3.1.2

trahwija

عضو مميٌز بمنتدى الأفلام فائقة الجودة
إنضم
5 نوفمبر 2007
مستوى التفاعل
3.596
J'attend encore vos reponses
frere Yassine ou Moujib ou tout autre membre qui a une solution

Salut ,

Vous faites surement la Mise a jour du firmware à partir d'iTunes en cliquant sur MAJ c'est ça ?

Essayez de restaurer avec le firmware (3.1.2) aulieu de cliquer sur MAJ ( Restaurer avec Firmware en cliquant SHIFT + Restaurer ) et non pas seulement Restaurer et tenez moi au courant

Tuto : Comment restaurer avec un Custom Firmware

Oui mon ami c'est ce que je fait mais en vain
je fait la restauration avec le firmware 3.1.2 que j'ai deja telechargé en format .IPSW

Y'a alors une petite possibilité que le firmware est mal téléchargé ! essaye de le retélécharger ou de le télécharger d'autre source !

Esssaye aussi de rédémarrer ton PC

Si sa marche toujours pas , je vous donnerais d'autres solutions

merci mon ami
si tu me donne d'autre source pour le firmware

Tous les Firmwares au téléchargement pour l'iPhone et l'iPod Touch, ainsi que toutes les version d'itunes

Depuis cette page vous pouvez télécharger tous les firmwares originaux donnés par Apple. Aussi bien pour les vieilles versions que pour les nouvelles, pour iPhone et l'iPod Touch. Vous pouvez les importer manuellement dans iTunes.

j'ai eu à faire à ce problème, la solution est de désinstaller carrément itunes et Apple mobile et enlever les clés itunes du registre en utilisant CCleaner puis le réinstaller .

Ou bien faire la restauration sur un autre pc

le firmware n'est pas la source de l'erreur c'est pas la peine de le retélécharger .

bonne chance

أعلى