ok mon ami tu m'as donné tous mais t'as oublié de me donner les 3 tables (la structure de table)voila mon projet mon ami et merci de ma aider
Mini projet VB
Agence de voyage
Le responsable d’une agence de voyage, décide d’implanter une BD pour gérer automatiquement son agence.
Après étude on dégage la base de données Agence.mdb décrite par les tables suivantes :
Table Vol :
Table Voyageur :
Table Réservation :
Cette application contient un ensemble de feuilles expliquées ci-dessous :
Feuille 1 : Feuille MDI pour me menu général
Dans un premier temps, le voyageur doit s’inscrire (feuille d’inscription), puis il y aura l’accès à autre feuille pour remplir le formulaire de réservation après avoir choisi son vol. Lorsqu’il sélectionne le numéro du vol, le système doit afficher les autres caractéristiques de ce vol telles que la date, le pris etc et il précise la date de réservation et la date de retour et valide l’enregistrement de la réservation.
Travail à faire :
1) Développez cette base de donnée sur Microsoft Access.
2) Créez les interfaces de cette application VB.
3) Développez les procédures suivantes :
§ L’ajout d’un voyageur dans la table Voyageur
§ L’enregistrement d’une réservation dans la table Réservation.
Remarque :
L’étudiant peut améliorer l’application en ajoutant des idées qu’il juge importantes
merci mon ami
ceci c'est le sujet du projet
et les structure sont optionnel
selon mon choix
c'est un formulaire en vb relié avec une base de donnéés contenant les tables indiqué
voici mon ami j'ai esseyer de faire une parti de ce projet mais svp aider moi pour compléter et modifier les formulaire puisque tu est un bon technicien dan ce domaine