demande projet en vb6

midom3

عضو
إنضم
17 ديسمبر 2008
مستوى التفاعل
15
je veux un projet en language vb 6.0
sur un agence de voiyage
relié a une base de donnés
contient 3 table
inscription réservation vole
:satelite:

il fait mettre le 3 tableaux et comment ils sont composés et ce ke vous voulez exactement
il faut imaginer la vue general de chaque page et la dessiner meme en paint puis la mettre ici pour savoir ce que vous voulez exactement

voila mon projet mon ami et merci de ma aider
Mini projet VB
Agence de voyage

Le responsable d’une agence de voyage, décide d’implanter une BD pour gérer automatiquement son agence.
Après étude on dégage la base de données Agence.mdb décrite par les tables suivantes :
Table Vol :
Table Voyageur :

Table Réservation :

Cette application contient un ensemble de feuilles expliquées ci-dessous :

Feuille 1 : Feuille MDI pour me menu général

Dans un premier temps, le voyageur doit s’inscrire (feuille d’inscription), puis il y aura l’accès à autre feuille pour remplir le formulaire de réservation après avoir choisi son vol. Lorsqu’il sélectionne le numéro du vol, le système doit afficher les autres caractéristiques de ce vol telles que la date, le pris etc et il précise la date de réservation et la date de retour et valide l’enregistrement de la réservation.

Travail à faire :

1) Développez cette base de donnée sur Microsoft Access.
2) Créez les interfaces de cette application VB.
3) Développez les procédures suivantes :
§ L’ajout d’un voyageur dans la table Voyageur
§ L’enregistrement d’une réservation dans la table Réservation.
Remarque :
L’étudiant peut améliorer l’application en ajoutant des idées qu’il juge importantes

voila mon projet mon ami et merci de ma aider
Mini projet VB
Agence de voyage

Le responsable d’une agence de voyage, décide d’implanter une BD pour gérer automatiquement son agence.
Après étude on dégage la base de données Agence.mdb décrite par les tables suivantes :
Table Vol :
Table Voyageur :

Table Réservation :

Cette application contient un ensemble de feuilles expliquées ci-dessous :

Feuille 1 : Feuille MDI pour me menu général

Dans un premier temps, le voyageur doit s’inscrire (feuille d’inscription), puis il y aura l’accès à autre feuille pour remplir le formulaire de réservation après avoir choisi son vol. Lorsqu’il sélectionne le numéro du vol, le système doit afficher les autres caractéristiques de ce vol telles que la date, le pris etc et il précise la date de réservation et la date de retour et valide l’enregistrement de la réservation.

Travail à faire :

1) Développez cette base de donnée sur Microsoft Access.
2) Créez les interfaces de cette application VB.
3) Développez les procédures suivantes :
§ L’ajout d’un voyageur dans la table Voyageur
§ L’enregistrement d’une réservation dans la table Réservation.
Remarque :
L’étudiant peut améliorer l’application en ajoutant des idées qu’il juge importantes
ok mon ami tu m'as donné tous mais t'as oublié de me donner les 3 tables (la structure de table)
c'est a dire de combien de colonnes se compose chaque table et c'est quioi lescolones (Nom, prenom, ..........)
et je vais t'aider en ce projet, don't worry
jsute si tu peux me donner meme des photos dessiné avec paint ou word des 3 structures de 3 tables

merci mon ami
ceci c'est le sujet du projet
et les structure sont optionnel
selon mon choix
c'est un formulaire en vb relié avec une base de donnéés contenant les tables indiqué

merci mon ami
ceci c'est le sujet du projet
et les structure sont optionnel
selon mon choix
c'est un formulaire en vb relié avec une base de donnéés contenant les tables indiqué

il faut mon ami que tu me donne les structures et que tu m'eclaire quelques idées
par exemple:
table Vol:composé de quoi?
table voyageur:composé de quoi?
table reservation :composé de quoi?

page d'inscription: elle contient quoi??j'ai pas compris leur utilités.

je vais t'aider en tous ce qui est programamtion ete meme graphique mais toi il faut que tu m'aide avec des photos.
la solution c'est quoi: tu dessines l'interphace graphique et tu me donne les images pour que je puisse faire une chose correcte pour toi. je vais te donner un exemple

1257846310_aideVB.jpg

voila mon ami un exemple d'une page, tu dois e donner toutes les pages comme ça en paint ou word ne fait pas avec VB , juste pour que je puisse savoir toutes les données et que le travail soit claire

:besmellah2:
voila mon ami la base de donnéé
de ce projet

المرفقات

• projetvb.rar
    7,4 KB · المشاهدات: 262

voici mon ami j'ai esseyer de faire une parti de ce projet mais svp aider moi pour compléter et modifier les formulaire puisque tu est un bon technicien dan ce domaine

المرفقات

• Nouveau dossier1.rar
    12,3 KB · المشاهدات: 145

voici mon ami j'ai esseyer de faire une parti de ce projet mais svp aider moi pour compléter et modifier les formulaire puisque tu est un bon technicien dan ce domaine

1-je suis un ingenieur et non pas technicien
2-je vais t'aider mais il faut que tu consulte toujours ton compte tunisia sat pour que je te donne les projets et on modifie toujours les données pour corriger les fautes et on fait les modifications

أعلى