question SVP

sonitto

عضو
إنضم
3 أوت 2008
مستوى التفاعل
9
salut docteurs, voici mon probleme. j'ai une infection urinaire, que j'ai un peu neglige . ca arrive presque tous les mois, je suis sous traitement maintenant. voici ma question, j'essaye d''etre enceinte, est ce que cette infection peut me poser un probleme, je veux dire est ce qu'elle peut retarder mon programme.
merci

oui madame l'infection urinaire non traitée peut empêcher la grossesse.

Il faut faire un ECBU ( Examen cytobacteriologique des urines ) plus un antibiogramme pour un traitement efficace de cette infection sans oublier une bonne hygiène

merci pour ces information moi je croyait dans ma conviction que c etait deux chose different et encore merci pour cette eclairage

l'infection urinaire n'a pas d'incidence sur le cycle de la femme, mais, en raison de la proximité du méat urinaire au vagin, une infection vaginale est souvent associée à l'infection urinaire et ça peut provoquer l'interruption d'une éventuelle grossesse.
De plus, une infection urinaire trainante peut entrainer la formation de lithiase urinaire, les filaments de pus servant de matrice à la formation du calcul.
D'où la nécessité de traiter toute infection urinaire et/ou vaginale et ne pas laisser trainer.

أعلى