Efficacite de minoxdil 5%

sebseven

نجم المنتدى
إنضم
20 أكتوبر 2006
مستوى التفاعل
166
clm 3laykom 7abit na3ref si etraitment mta3 il minoxidil5% est efficase ou nn , j'ai 21ans et je perd rapidment mais cheveux je n'utilise ni gel ni rien depuis 1ans et demi! surment c heriditaire alors svp aider moi? si c le minox ili lazm nista3mli! et si j'arrete chnoma les consequenses?

clm 3laykom 7abit na3ref si etraitment mta3 il minoxidil5% est efficase ou nn , j'ai 21ans et je perd rapidment mais cheveux je n'utilise ni gel ni rien depuis 1ans et demi! surment c heriditaire alors svp aider moi? si c le minox ili lazm nista3mli! et si j'arrete chnoma les consequenses?

premierement le langage SMS est interdit.
pour le traitement et dans le cas hereditaire il permet de retarder et diminuer l'intensite de la chute des cheveux.

oui le minoxidil est efficace pour la plupart des gens ayant une perte de cheveux d'origine hériditaire.Mais son effet s'atténuera à long terme.
Pour moi, il a donné de bons resultats pendant un ans seulement.pour certains ca peut donner des resultats pendant plusieurs années.Si tu arrete le minox tu reviendras à l'état initial.mais il faut l'utiliser 2 fois par jours.il faut attendre au moins 4 mois pour voir les résultats.
.bonne chance w rabbi m3ak

excuser moi pour le language d'sms , merci 5oya amine je vé commencé le traitment aujourd hui j'espere au- kil fera son effet pendant ses 4 mois^^merci

أعلى