Probleme avec TUNER (Echec ACCORD

mylo

عضو نشيط
إنضم
29 أوت 2008
مستوى التفاعل
75
Salut et bonsoir tlm j´espert que vous allez tres bien ca fait un bou de temps quon c´est pas parler.
voila j´usqua aujourdhui tout aller tres bein et d´un coup je recois comme message (ECHEC ACCORD)????
je ne sais pas quoi faire rien ne fonctionne que doit je faire dans installation TUNER j´ai une LNB quatro et un motor verin que j´utilise tres peut et je le fait tourner manuellement merci de m´aider et a regarder la TELE ce soir aller salut

salam
eh oui ça fait un moment quand même
bref moi je pense plutôt que c'est un problème de pointage de ta parabole,les tuners des DM sont extrêmement précis donc faut une précision pour le réglage.
si t'es sur du bon pointage refaits un scan où envois un setting avec Dreamset comme je t'avais expliqué avant.
si ça marche pas vérifie le câble coaxial s'il est bon et essais une LNB simple ( si t'en a une ) pour voir ce que ça donne

Hee salut et merci des conseils je ne sais pas ce quil ce passe pour le moment mais je peut regarder que les chaines en HD tout les autres ne fonctionne pas il ny a pas de SNR et quand je change en HD le SNR et de 14.80 dB c´est un peut fou?j´ai fait aussi un scan avec un setting mais pas d´amelioration je sais mais je trouve ca pas normal???
hier soir tout etait tres bien et aussi depuit longtemp pas de probleme et ce matin plus rien??? je nais rien toucher et mon sat et tres bien fixer.
que faire?
merci de m´aider

dans ces cas la je te conseille de faire une sauvegarde de ton fichier d'abonnement et de réinstaller une image.
bin tiens vu que t'avais la Gemini 4.40 essais la nouvelle 4.50 qui vient de sortir aujourd'hui.
c'est étrange si tu reçois parfaitement les chaines HD logiquement tu dois recevoir les autres

et oui c´est vraiment etrange ce qui ce passe je ny compris rien ok et merci du conseil je vais essayer mais je doit refaire tout c´est pas vraiment mon truc j´etais vraiment content que tout fonctionne sans que je touche de nouveau a rien.
esperont que je ne rancontre pas de probleme.
aller merci vraiment pour tout et a bientot.
ciao:satelite:

أعلى