Exposé PowerPoint

amine1988

عضو مميز
إنضم
22 جوان 2007
مستوى التفاعل
515
:besmellah2:
je doit réaliser un exposé sur un sujet quelconque mais je sais pas quoi choisir exactement je veux un sujet qui donne le plus a mes camarades
merci de me donner des exemples des exposé PowerPoint qui ne dépassent pas 10 diapos ou de me conseiller
merci
:kiss:

?????????????Quel type de sujet et en quel matière

la matière c le français
je suis en 1er année ingénieur
l'enseignante nous a demander de trouvé un sujet au hasard l'essentiel qu'il soit interessant et donne des nouvelles informations
merci beaucoup

tu peut utiliser google ----recherche avancée-----Format de fichier------microsft PowerPoint

et tu tape n'importe quel sujet
puis
entrer

bonne chance

tu peux parler par exemple sur le terrorisme et y mettre comme idée principale ; pourquoi on lie l'islam avec.
à toi de jouer et bonne chance

merci mais je ne veux un sujet qui parle des religions
merci de me donner un autre

Il y a bcp de Thème.. Tu peux par exemple parler d un personnage qui a marqué l histoire comme par exemple Einstein - un joueur par exp Zidane .. Un homme de politique HAbib Bourguiba .. Tu peux parler aussi sur les grands problemes de nos jours (la notion de rechauffement de la terre: l effet de serre) ou bien le tabac .. le sida .. En faite y a bcp de sujets .. a toi de faire un effort ..et de choisir ce que te plait !! Merci et bonne chance !!

مادام باب الإجتهاد مفتوحا فلمَ لا يكون الموضوع هادفا ويتناول قضايانا وهمومنا؟

المرفقات

• Présentation1.rar
    3,7 MB · المشاهدات: 290
أعلى