comment rendre mon flash bootable svp

casanostra82

نجم المنتدى
إنضم
20 جويلية 2009
مستوى التفاعل
9.962
mes chers amis est ce que vs pouvez m' expliquer par des images comment rendre un flash bootable!! car je veux y installer pack track et j ai lu que c est possible sur le forum mais j ai pas compris l 'ewplication alors j ai besoin d1e explication plus facile mes chers amis avec photos si c possible
merci infiniment d'avance:frown:

C'est aussi simple d'avoir n'importe quelle version de Linux sur un Flash Disk

On a juste besoin de l'utilitaire "Unetbootin" qui se trouve dans les repositoires par défauts de ubuntu

screenshot_007_Z4fnUk.png

Puis l'exécuter

capture_1McAIn.png

après lancement, suis ces étapes

screenshot_009_29rVZH.png

Attendez quelques minutes et voilà! Votre Flash disk bootable avec votre distribution Linux préféré
(surtout n'oublies pas de régler le bios pour qu'il démarres sur le flash)

merci beaucoup mon ami c une explication trés claire et trés satisfaisante :satelite:yar7em weldik ya m3allem ama brabbi si je te derange pas deux autres questions:
_comment regler le bios comme tu le dit
_et est ce que quand je met mon flash contenant "mandriva par exemple et que je demarre mon pc est ce qu au démarrage il va me demander est ce que je choisis windows ou mandriva !! et quand je ferme et je tire mon flash est ce que ça reste aucun trace de mandriva c ça!!
thnks very much for your help brother et merci infiniment ya m3allem:117:

merci beaucoup mon ami c une explication trés claire et trés satisfaisante :satelite:yar7em weldik ya m3allem ama brabbi si je te derange pas deux autres questions:
_comment regler le bios comme tu le dit
_et est ce que quand je met mon flash contenant "mandriva par exemple et que je demarre mon pc est ce qu au démarrage il va me demander est ce que je choisis windows ou mandriva !! et quand je ferme et je tire mon flash est ce que ça reste aucun trace de mandriva c ça!!
thnks very much for your help brother et merci infiniment ya m3allem:117:

C simple, c'est comme tu boot sur un Live CD de ubuntu ou autre
tu règle le bios pour booter sur le flash (comme pour booter sur un CD) puis tu travailles à partir du flash (comme étant un CD) voilà

cette méthode est plus rapide qu'avec un CD, et présente tous les avantages d'un CD live -rien ne sera modifié dans ton système après fermeture-

merci infiniment mon frere tu ma vraiment répondu sur tous les question merci infiniment 5ouya allah yjezik w yar7em weldik

mon ami regarde la fenetre que je me trouve devant quand j'arrive a la 3eme choix alors quesque je dois cocher ici svp?? MERCIcaptureouvrirledisquedufichierimage.jpg

Tu choisis l'emplacement du fichier iso voulu. Normalement si c'est dans une autre partition windows, tu la trouveras sous "/media" puis le nom de la partition

أعلى