jai pa pu me connecter en ssh

tatito-sup19

عضو نشيط
إنضم
15 ديسمبر 2006
مستوى التفاعل
8
jai pa pu me connecter en ssh, j'ai suivi les instructions de MOUJIB mais j'ai eu ce message d'erreur sur WinSCP:

j'ai un iTouch 2 G

captur10.jpg

as tu installé l'SSH sur ton itouch depuis Cydia ?
apres installation de l'ssh sur l'iphone il faut faire un reboot pour pouvoir l'utiliser

desactive le firewall si t'as un

as tu installé l'SSH sur ton itouch depuis Cydia ?
apres installation de l'ssh sur l'iphone il faut faire un reboot pour pouvoir l'utiliser

desactive le firewall si t'as un

il y a beaucoup d'applications portant le nom de SSH dans Cydia (SSH Services, OpenSSH, AutomaticSSH, ..) laquelle il faut installer ??

le open ssh est installer toujour la mem erreur

il ne trouve pa l'url jai vista il ne trouve pa le dossier application data\.....\... je sai pas koi faire mana3rafch chbiha 3ikset
captur11.jpg

svp moujib aidez moi si tu veut je te donne mn MSN w twarini kifech 5ater dima yjibli errreur habalni 3malt kima 9otli....#########

PAS d'msn svp

c 'est "open ssh"tout court
et si ça marche pas, tu installe encore "afc2add" de cydia

ps: bien sure tu dois activer le ssh depuis SBsetting ou bosspref si c'est pas déjà fait

et surtout pas de mail ou telephone sur le forum

va par là si tu bloque
Resolution probleme Diskaid et autre

Verifie que t'as itunes installé

et au moment de lancer itunnel ferme les services itunes depuis le gestionnaire des taches

en faisant un Ctrl+Alt+supp

le ssh avec itunnel nécessite le raccordement avec le cable usb biensure

sinon essai le ssh avec wifi

apres installation d'open ssh il faut redémarrer ton itouch

Salut ,

Si vous utilisez SBSettings , n'oubliez pas d'activer le SSH s'il est désactivé sinon ça marchera jamais !

Si ça marche toujours pas , je vous donnerais une autre méthode trés facile que j'utilise personnellement aprés la MAJ d'iTunes 9

Bonne journée

أعلى