Une explication sur les nouveaux soft du moresat

hunter-sat

عضو مميز
إنضم
14 نوفمبر 2009
مستوى التفاعل
1.024
Salut a tout et 3idkom mabrouk "vive notre site tunisia-sat et kol 3am w houwa hay bkir
dans ce sujet je vais expliquer une hypthese que j'avait deduire d'abord nous avons vu que firm du theta est sorti juste apres le firm du morebox de quelque jours et la???
La cause est simple le firm theta n'est autre qu'un firm modifier speciallement pour mieux fonctionner avec le morebox puisque la preuve que les nouveaux iota n'est autre qu'un firm du theta modifier pour fonctionner comme le morebox et le recepteur car on remarque qu'il ont le meme version du soft(ali_dvbs_29E_V6...) pourquoi ca avec cette version pas avec la version du zeta et eta(ali_dvbs_29E...) ?

C'est simple ce soft fabriquer pour le Ali E et pour le rendre plus stable avec le morebox tout ca est a la cause du nouveau emulateur dans la nouvelle version donc moresat a fait apparaitre ce soft soit pour nous pousse a achete ces nouveaux recepteurs soit que cette nouvelle version est un test du nouveau emulateur puisque iota marche avec cette emulateur sans aucune coupure mais pour les autres firms le morebox marche avec eux meme si les coupures existent toujours mais d'une maniere negligable parcontre dans le cas du theta et iota il marche avec exellence donc dans cette version les coupures n'existent pas donc il nous reste qu'a essye le morebox avec un zeta et un theta pour la validee et tout le plan du moresat sera fichu concernant moi je n'est le morebox pour l'essyer
mon hypothese est a discute et a vous les experts de la verifier pour comprendre ce qui ce passe entre nous et la cause de cette nouvelle version mercie et a bientot...

3idek mabrouk avant tout chere hunter sat est apres: on fait un petit analyse : le 3329c ou bien ali c super on peut le modifier on dongle morebox et sa fonctionne mais dans le recepteur lié avec le dongle on trouve quelque répture dans les chaines et donc le microprocesseur 3329c est une unité de calcul de l'algorithme de décryptage des chaine et pour cela on ne trouve pas des recepteur contenant un microproc.3329E est on les utilise comme un dongle

est pour les nouveau recepteur double tunner qui ont un microproc. IOTA lorsque on analyse ce type de micro on trouve qu'il est partagé par le nombre de tunner . un tuner pour le sharing et une pour le visualisation alors ce type de microproc utilise une grande fréquance d'analyse d'information pour qu'il soient analyse et donne une double résultat :la 1er la ECM du chaine (ou bien le code) et la 2eme la partie du audiovisuel
c'est une nouvelle technologie dans le monde des satellite et on ne peut pas dire que c'est une nouvelle astuce de la part du moresat pour qu'il puisse faire vendu ses produit comme qu'il dit beaucoup d'entre nous dans ce forum mais on dit merci bien Moresat-TEAM pour qu'il a avoir developper ce type de demo

entre () c'est une explication personnel​

أعلى