Loader Truman sur Windows 98 SE

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

hanon

عضو فعال
إنضم
19 أفريل 2006
المشاركات
477
مستوى التفاعل
72
Bonjour les amis, j'ai un vieil ordinateur que j'utilise parfois et qui contient win98se ; mais le loader de truman ne veut pas s'ouvrir, malgré que j'ai mis les fichiers .ocx dans le systeme et avec regedit32...donc le loader refuse de s'ouvrir ; quelle est la solution?? merci de repondre
 
instale le programme emupgrade qui se trouve dans le site oficiel de truman
colone tm 130 methode faite par moi meme et efficase
 
Bonjour les amis, j'ai un vieil ordinateur que j'utilise parfois et qui contient win98se ; mais le loader de truman ne veut pas s'ouvrir, malgré que j'ai mis les fichiers .ocx dans le systeme et avec regedit32...donc le loader refuse de s'ouvrir ; quelle est la solution?? merci de repondre


جرب هذا اللودر صديقي

86105070oa6.jpg




http://www.tunisia-sat.com/vb/showthread.php?t=92389

ton frere Mohamed

b109.gif


10501086108710801103twmqj0.gif




@DEVILS@TUNISIA-SAT@Team

65pw0.gif

b109.gif

 
Ok Devils, merci! et merci aussi pour la photo de colombo aussi :))) je vais essayer. merci aussi ali39
 
ça marche pas ce loader sur windows 98 SE Devils...comment faire les gars? j'ai un truman 150
 
ça marche pas ce loader sur windows 98 SE Devils...comment faire les gars? j'ai un truman 150 donc j'utilise le loader 1.0.7
 
Bonjour les amis, j'ai un vieil ordinateur que j'utilise parfois et qui contient win98se ; mais le loader de truman ne veut pas s'ouvrir, malgré que j'ai mis les fichiers .ocx dans le systeme et avec regedit32...donc le loader refuse de s'ouvrir ; quelle est la solution?? merci de repondre


MON AMI VOIR COMME LES ETAPES DES IMAGE

30071379.jpg


*************

68259404.jpg



 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى