SonyEricsson W850i

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

sangoku

مراقب سابق
إنضم
19 ماي 2006
المشاركات
6.483
مستوى التفاعل
18.866
salam alicom tout le monde
je viens de rajouter à ma collection de phone:lol: un SonyEricsson W850i et je suis satisfait(il est loin d'égaler mon K800 au niveau de la photo mais coté son il est vraiment super) voila ma question est comment peux-t-on le débloquer car je connais rien en ce qui concerne ces phones
baraka allah fikom wa salam
 
salam alicom tout le monde


je viens de rajouter à ma collection de phone:lol: un SonyEricsson W850i et je suis satisfait(il est loin d'égaler mon K800 au niveau de la photo mais coté son il est vraiment super) voila ma question est comment peux-t-on le débloquer car je connais rien en ce qui concerne ces phones

baraka allah fikom wa salam



Oui il se debloque mais c'est pas gratuit car c'est un DB2020

Tu peut le passer par le serveur de davinci toi meme par le cable DC-60 mais le probleme cest que c'est un peu cher , le log est a 50€, ca veut dire 80dt a peut pret

Sinon , il se debloque par les Log de setool, ca couterai moin cher, mais il te faut le Box Setool

:hi:

(mabrouk alik ton 2emme Sony ericsson)
 
Oui il se debloque mais c'est pas gratuit car c'est un DB2020

Tu peut le passer par le serveur de davinci toi meme par le cable DC-60 mais le probleme cest que c'est un peu cher , le log est a 50€, ca veut dire 80dt a peut pret

Sinon , il se debloque par les Log de setool, ca couterai moin cher, mais il te faut le Box Setool

:hi:

(mabrouk alik ton 2emme Sony ericsson)

baraka allah fik frère winzou rabbi maak et je te souhaite encore plus de réussite et de succès
:kiss::kiss::kiss:
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى