Aide pour configuer samsung E900

الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.

hwalid

عضو فعال
إنضم
2 ديسمبر 2005
المشاركات
320
مستوى التفاعل
58
Salut j'ai un samsung E900 que je vient juste de l acheter je vient de m'abonner au service mobinet et mms mais le probleme et quele portable ne veut pas se connecter je crois il y a un probleme de configuration pour ce genre d'appareil parceq quand je met la puce sur un autre pc npkia ca marche
SVp esq qq a une idee sur la configuration exacte de ce genre d'appareil merci:hi:
 
Salut j'ai un samsung E900 que je vient juste de l acheter je vient de m'abonner au service mobinet et mms mais le probleme et quele portable ne veut pas se connecter je crois il y a un probleme de configuration pour ce genre d'appareil parceq quand je met la puce sur un autre pc npkia ca marche
SVp esq qq a une idee sur la configuration exacte de ce genre d'appareil merci:hi:

il faut desactiver le proxy mon ami
 
Il faut desactiver le DNS et rendre le support GPRS
 
dans la nouvelle gamme samsung qui est munie de l'option EDGE telque le E250, E390, D900 E900... il faut désactiver le EDGE pour pouvoir se connecter à internet

Cette opération se fait en composant le *#4777*8665# puis aller à GPRS setting et sélectionner mode GPRS

Vous pouvez encore changer de port de communication et utiliser le 9201 au lieu du 8080


J'espère que ça résoudrait beacoup de problèmes
 
Nom de profil: http
page d'ccueil:www.google.com
il ne faut pas caucher la case proxy
adresse ip 213.150.186.106
port:8080
durée:90
il ne faut pas caucher la case dns
dns1:0.0.0.0
dns2:0.0.0.0
support :gprs
dans parametre avancee APN:gprs.tn
id:mobinet
MP:mobinet

enchalla la probleme sera resolut
 
الحالة
مغلق و غير مفتوح للمزيد من الردود.
أعلى